Knight - Au delà des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Armures de chevalier

Aller en bas

Armures de chevalier Empty Armures de chevalier

Message par Kuro Jeu 4 Aoû - 5:54

Dans Knight vous jouer des personnes qui ont rejoins une organisation pour combattre, presque littéralement, les ténèbres qui ronge notre monde. Et pour cela ils sont équipé de Méta-Armure; des armures complète les protégeant des balles, des gaz, des griffes et des crocs de leurs ennemis.

Ces Méta-Armures (MA) sont des petits bijoux de technologie en avance de plus de 20 voir 50ans sur le monde. Elles sont équipées de base de plein de petits trucs très utiles.

Voici d'ailleurs leurs descriptions:
Armures de chevalier Armure10

Ces armures ne sont pas faite en série et sont donc, même pour des chevaliers fraichement sorties du centre d'entrainement, relativement personnalisé. Et plus un chevalier devient glorieux et prestigieux, plus il a le droit de la personnalisé, permettant ainsi au monde de le reconnaitre facilement et d'apporter l'espoir partout ou il va.

Cela dit, cependant, je peux comprendre que pour les joueurs il soit difficile de trouver des images d'armures qui vont bien, voici donc un lien vers le forum officiel sur un sujet qui regroupe des images et banques d'images mis en ligne par la communauté. Vous aurez déjà de quoi faire, et autrement demandez toujours j'en aurai peut-être d'autre (même si la majorité de celle que j'ai proviennent de ce sujet!); autrement ben cherchez, décrivez, ou dessinez!
Marché au images d'armures qui vont bien!

Kuro
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2016

https://knight-gds.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum