Knight - Au delà des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le matériel standard des chevaliers, feuille de perso...

Aller en bas

Le matériel standard des chevaliers, feuille de perso... Empty Le matériel standard des chevaliers, feuille de perso...

Message par Kuro Jeu 4 Aoû - 4:51

Les membres du forum officiel ayant fait là dessus un travail énorme et d'une grande qualité je vous enjoins à prendre directement les pdf là bas (vous ne les trouvez pas ici de toute façon!)

Rappellez vous si vous regarder cela pour la création de personnage. Vous avez 60PG qui ne compte pas dans votre total, et qui vous sont offert pour créer votre équipement de base: Armes plus modules!
Donc choisissez bien choisissez judicieusement! (!Attention les OverDrive (OD) ne sont pas accessible à "l'achat" avant 100PG accumuler en mission!)

Fiche & Armement

Le premier message tente de regrouper tous ce qui a été fait et poster après par les membres de la communauté, mais il est possible que certaines chose n'y soit pas (en particulier sur les dernier messages.), jetez donc un coup d’œil^^

Vous trouvez d'ailleurs les liens vers les fiches de personnages modifier par mes soins (du travail de mauvaise qualité mais vue le peu de modification ce n'est guère visible) et les fiche d'identité penser et faite par La Naine(pseudo GdS) modifier là aussi par mes soins pour permettre de mettre des photo/images du personnage et de l'armure; cela en page 6.
Je la remercie encore une fois (en directe et sur le forum officiel^^) pour l'idée et le travail qu'elle à fait dessus!

Kuro
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2016

https://knight-gds.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum